Week-end Cercle d’Hommes

Stage Masculin Sacré

Qu’est-ce que signifie « être homme » aujourd’hui ? Ce week-end partagé uniquement entre hommes offre un temps pour s’arrêter, prendre du recul, s’observer et ressentir, en toute franchise et avec bienveillance pour soi et les autres.

Durant ce week-end, la proposition est de revenir à soi, plonger profondément dans ses racines, réveiller sa force de vie et se connecter à sa puissance d’homme. Un temps pour aller à la rencontre d’autres hommes, partager, se livrer, rire, pleurer, oser être vulnérable tout en trouvant les ressources pour rester dans sa force de vie et sa puissance. Un chemin courageux vers plus d’authenticité, de connexion et de liberté.

A travers une approche psychocorporelle, chaque participant est invité à explorer, sentir et mettre en conscience la vision et la perception de son identité masculine.

 

Infos pratiques

Stage sur un week-end, du vendredi soir au dimanche soir
Accueil le vendredi dès 18h, repas à 19h30
Horaire du stage : du vendredi 20h30 au dimanche 17h

 

Prérequis

Aucun

 

Tarifs

Tarif du stage : 290 € par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 130 € par personne

 

Prochains stages

Du 21 oct. 2022 au 23 oct. 2022
à Granges-de-Dompierre, SUISSE


Témoignages

Aller vers soi, se retrouver, voir le divin en soi et en l’autre. La vie nous fait prendre un chemin tantôt facile, tantôt peu agréable, difficile, qui nous bouscule, que notre mental ou notre ego n’aime pas du tout. Je retiendrais de l’enseignement reçu lors de ce stage que je dois oser avoir confiance et foi en la Vie, que l’expérience proposée est sans danger, qu’elle n’a qu’un seul but : me réveiller, me secouer pour me faire grandir.
Eric
Je mesure combien ma vision a changé et je m'émerveille à chaque fois de l'authenticité et de la profondeur des partages individuels qui permettent ces voyages à l'intime de soi. Le Tantra agit pour moi comme un amplificateur : ce qui n'est pas en ordre ou intégré peut se révéler à la conscience. Je commence à accepter de voir là où je ne suis pas en amour et respectueux de qui je suis, et où j'ai l'occasion de me transformer. Je me donne le droit de me réinventer un futur meilleur et ouvert à l'inattendu.
Eddy