La Prêtresse

Stage Féminin Sacré - Cycle 3

Cette étape nous invite à trouver un alignement, un point de concordance entre les messages du corps, du cœur et de l’esprit. Lorsque ce chemin se montre, nous trouvons comment allumer notre feu, notre « OUI à la Vie » à partir de nous-mêmes, de notre base, pour l’amour de soi. Nous pouvons faire circuler cette énergie dans un espace totalement incarné, de manière libre et légitime.

Nous pouvons nous enraciner profondément et danser vers le ciel, dans une ouverture pleine. Sur cette voie spirituelle, nous pouvons retrouver toute notre dimension magique et mystique, et rayonner sans devoir renoncer à notre sexualité, à notre identité sexuée.

 

Infos pratiques

Les cycles sont à vivre dans la cohérence de leur chronologie.

Stage sur un week-end, du vendredi soir au dimanche soir
Accueil le vendredi dès 18h, repas à 19h30
Horaire du stage : du vendredi 20h30 au dimanche 17h

 

Tarifs

Tarif du stage : 310 €/ou CHF par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 190 €/ou CHF par personne

 

Prochains stages

Du 29 nov. 2024 au 1 déc. 2024
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE

Du 14 mars 2025 au 16 mars 2025
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE

Du 5 déc. 2025 au 7 déc. 2025
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE


Témoignages

Les séminaires du Féminin sacré m'ont permis d'accepter d'où je viens. En stage, les participantes peuvent incarner nos mères, nos tantes, nos sœurs. L’amour inconditionnel qui en résulte permet de dépasser les abus familiaux. C'est de l'ordre de la transmission ; une bénédiction de femmes qui passe par le corps et permet d'apaiser l'esprit. L'énergie corporelle se libère et me rend plus vivante, plus vibrante. La magie opère sous la bienveillance de Marie Jésus qui, avec ses antennes, protège et aide chacune d'entre nous à traverser ses ombres personnelles pour se connecter au côté lumineux de sa lignée. De tout mon cœur, un grand merci à Marie Jésus pour ce travail de guérison
Céline
La sensation est si vaste. Avec vous, par vous, j'ai réintégré ma part sauvage. Depuis dimanche, mon ventre vibre en accord avec mon cœur vibrant. Mon corps est bon, je suis vie, je suis entière. Je vis le féminin sacré, j'ose l'être. Je n'ai plus peur de moi, de mes défauts, de l'ombre, car aujourd'hui je sais que c'est moi. Accueillant l'ombre, je reçois la force d'être telle que je suis.
V.