Chemin d’Éveil

Stage La Voie du Couple - Cycle 1

Fermer la porte du quotidien et s’offrir un temps pour soi, pour l’autre et pour la relation : voilà la proposition de ce premier week-end. 

Les partenaires sont invités à se regarder autrement, à se toucher différemment, à prendre le temps de ressentir. Cette exploration vient nourrir l’intimité du couple, dans la simplicité et la délicatesse.

Il n’y a pas de relations sexuelles durant le stage.

 

Infos pratiques

Les cycles sont à vivre dans la cohérence de leur chronologie.

Stage sur un week-end, du vendredi soir au dimanche soir
Accueil le vendredi dès 18h, repas à 19h30
Horaire du stage : du vendredi 20h30 au dimanche 17h

 

Prérequis

Aucun

 

Tarifs

Tarif du stage : 310 €/ou CHF par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 190 €/ou CHF par personne

 

Prochains stages

Du 21 mars 2025 au 23 mars 2025
à Château de la Linotte, Franche-Comté, FRANCE


Témoignages

Ce stage m'a ressourcée. Je me suis sentie libre d'expérimenter et de découvrir qui je suis et ma relation à l'autre. J'ai senti le groupe soutenant, uni, ouvert et m'y suis sentie à l'aise. J'ai été touchée par les témoignages des couples présents et par leurs difficultés qui ont beaucoup résonné en moi. Ton message, Marie Jésus, m’a aidée à mieux comprendre ce que j'ai vécu dans ma dernière relation. Depuis mon retour, je me sens très chamboulée. Plein d'émotions remontent et se mélangent dans ma tête qui ne comprend plus très bien ce qui se passe. Est-ce cela, « lâcher prise » ? Je me sens toutefois vivante et sereine dans ce processus de transformation et de libération.
Nathalie
J'ai découvert le tantra et le travail de Marie Jésus après un cancer. Le tantra ainsi que le massage cachemirien m'ont permis de reprendre contact avec mon corps, de libérer les blocages physiques et psychologiques. Petit à petit, j'ai accepté mon corps tel qu'il était devenu. J'ai appris à m'exprimer autrement avec mon corps, à me mettre en lien avec les autres, avec le monde, la nature et l'Énergie. Pour mon couple, cela a renforcé le socle de l'amour : retrouver la confiance en soi, en son conjoint, communiquer autrement par le toucher, redécouvrir son propre corps et celui de l’autre.
Jean