Semaine Spéciale Hommes

Stage Masculin Sacré

Durant cette semaine, nous explorerons en profondeur l’alliance de nos polarités masculines et féminines avec cette quête et cette affirmation de notre masculin.

Comment pouvons-nous découvrir et apprendre à vivre notre vulnérabilité, notre sensibilité, sans perdre notre puissance ? Accueillis par nos pairs dans un cercle d’hommes bienveillant et fraternel, précieux témoins de notre voyage intérieur.

Ensemble, nous tisserons la trame de l’Homme nouveau, pleinement connecté à tous ses espaces intérieurs.

 

Prochains stages

Du 6 juin 2025 au 12 juin 2025
à Les Bois de Mikinac, Drôme, France

S'inscrire (ou demander des infos)
‹‹‹ Retour

Infos pratiques

Stage sur 6 jours (horaires transmis aux personnes inscrites)


Prérequis
Week-end Cercle d’Hommes

 

Tarifs

Tarif du stage : 650 €/ou CHF par personne
Hébergement en pension complète : à partir de 550 €/ou CHF par personne

 


Témoignages

Je mesure combien ma vision a changé et je m'émerveille à chaque fois de l'authenticité et de la profondeur des partages individuels qui permettent ces voyages à l'intime de soi. Le Tantra agit pour moi comme un amplificateur : ce qui n'est pas en ordre ou intégré peut se révéler à la conscience. Je commence à accepter de voir là où je ne suis pas en amour et respectueux de qui je suis, et où j'ai l'occasion de me transformer. Je me donne le droit de me réinventer un futur meilleur et ouvert à l'inattendu.
Eddy
Avant de vous rencontrer, je savais que la vraie connaissance de soi est non verbale. En votre compagnie je l'ai non seulement vérifié, mais j'ai appris surtout qu'elle est indissociable de l'authenticité de l'échange entre pairs, entre les hommes que nous sommes. Nous avons fait vibrer nos cœurs ensemble en une seule musique dans le juste accord ou la dissonance à l'image de nos parcours de vie. Avec vous, je suis allé chercher mon père absent, celui qui fut si emprunté dans sa façon d'apprendre l'amour à son fils. Je lui ai pardonné. Et pardonner, c'est dire oui à la vie. Aujourd'hui, vos visages, vos regards, vos voix, vos témoignages intimes résonnent comme un chœur harmonieux. Je me sens porté par lui vers cette reconnaissance en moi du masculin , trop longtemps ignoré, refoulé, voire méprisé. Merci à Jean-Gabriel pour sa présence légère et aimante.
Philippe