Ce troisième cycle invite à explorer la dimension sacrée du massage. Nous apprenons à intégrer le toucher du corps énergétique et vibratoire, dans son alignement avec les corps physiques et émotionnels. Avec le corps touché dans sa totalité, l’énergie se régule dans la totalité de l’être. Par l’expérience, notre centrage, notre vigilance et notre bienveillance continuent à s’affiner pour pouvoir tour à tour recevoir le massage et accompagner l’Autre dans son voyage.
Revisiter nos expériences autour du toucher révèle ce qui serait peut-être inexistant ou carencé, ambigu ou porteur de confusion. Ce massage amène de la clarté et nous enrichit d’un développement sensoriel, émotionnel et énergétique. A la fois révélateur et régulateur, ce massage a une répercussion positive à tous les niveaux.
Le massage tantrique devient une prière, une ode à la joie, une célébration totale de ce corps qui ne nous appartient pas puisque nous le déposerons et l’offrirons à la Terre lors de notre départ. C’est une façon d’honorer l’âme qui l’habite et tout son voyage à travers l’existence.